Le télétravail est désormais bien installé dans nos vies. Tout porte à croire que pour beaucoup d’entre nous, la relation que nous entretenions avec notre environnement de travail ne sera plus tout à fait la même.
Vous évitez les douleurs liées à une mauvaise posture ou une position assise prolongée.
Vous vous sentez mieux et prenez plaisir à être dans un environnement agréable qui vous ressemble.
Être productif est un état d’esprit ! C’est pourquoi il peut être bon d’intégrer de nouvelles habitudes.
Que vous travailliez à temps plein de la maison, du bureau ou un mélange des deux, il faut se rappeler que votre bien-être doit passer en premier. C’est pourquoi l’organisation de votre poste de travail devrait être une priorité autant pour vous, que pour votre corps.
Dans ce guide, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour optimiser votre environnement de travail et en faire le parfait endroit d’ergonomie, de confort et de productivité.
L’A-B-C d’un poste de travail ergonomique
Les 6 éléments clés à vérifier et les conseils pour les améliorer
Des produits complémentaires à votre confort